Bonjour à tous du forum,

J'ai un classeur qui me permet de créer et d'enregistrer des commandes. Par défaut, une copie de la commande en PDF est enregistrée dans le répertoire où figure mon classeur excel. Ce que j'aimerais, si c'est possible c'est que la copie PDF soit enregistrée dans le répertoire correspondant à l'année de la date de départ. Si je crée une commande qui a pour date de départ l'année 2011 le PDF devrait s'enregistrer dans le répertoire 2011 et si c'est pour 2012, cela devrait s'enregistrer dans le répertoire 2012. Cela m'éviterait de manipuler les fichiers PDF entre les différents répertoires. Si on pouvait me donner quelques pistes pour y parvenir, cela m'aiderait. Voici la partie de mon code qui me permet de sauvegarder en PDF:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
Private Sub Impression(ByVal Fichier As String)
With ThisWorkbook
    If MsgBox("Voulez-vous imprimer la commande?", vbYesNo) = vbNo Then Exit Sub
    'Ne pas imprimer
    ThisWorkbook.Sheets("Contrat").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=ThisWorkbook.Path & "\" & Fichier & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
    Application.DisplayAlerts = True
End With
End Sub
Merci pour votre aide,

Claude