Bonjour, j'utilise le plugin Lightbox_me qui me perte d'appeler des div sous forme de lightbox.
Dans mon cas j'ai imbriquée une lightbox (je vais l'appeler rang 1) qui contient un formulaire, avec des liens vers d'autre lightbox (je vais les appeler rang 2).
Dans mes lightbox de rang 2 j'ai des case à cocher que je dois mettre dans mon formulaire avant de la soumettre.
J'utilise donc un .append() sur mon formualire mais cela ferme ma lightbox de rang 1.
Mon code marche très bien sur une autre page ou le formulaire est "en dur" sur la page (comprendre qu'il n'est pas appelé dans une lightbox mais qu'il est visible directement sur la page), et là aucun problème avec le append().
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Voici mon exemple de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form id="formulaire_alerte_email" action="?" method="post"> <a href="#" id="am-recherche-type">Appelle box 1</a> <a href="#" id="am-recherche-prix">Appelle box 2</a> <div id="am-choix-recherche-type" class="lightboxme-box"> <?php include $include . 'pages/rech_type.php'; ?> <span class="bouton" id="am-choix-recherche-type-valider">Valider</span> </div> <div id="am-choix-recherche-prix" class="lightboxme-box"> <?php include $include . 'pages/rech_prix.php'; ?> <span class="bouton" id="am-choix-recherche-prix-valider">Valider</span> </div> ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $("#am-recherche-type").click(function(e) { var offset = $("#menu_entete2").offset(); $("#am-choix-recherche-type").lightbox_me({ onClose : function() { $("#formulaire_alerte_email").append( $("#am-choix-recherche-type") ); } }); e.preventDefault(); }); $("#am-choix-recherche-type-valider").click(function(e) { $("#am-choix-recherche-type").trigger('close'); e.preventDefault(); });
Partager