Bonjour à tous,

débutant en administration linux, je rencontre quelques difficultés à parvenir à mes fins avec un petit projet que je cherche à développer.

Je vous explique le projet afin de bien cerner ma demande. Je cherche à uploader des fichiers au format *.swf, *.xml depuis un serveur défini et à la suite du telechargement lancer le player falsh afin qu'il interprete les données flv ordonnées par le fichier *.xml.
Jusque la tout va pour le mieux, le fichier est créer et tester et fonctionne.

Maintenant lorsque je lance manuellement le player, l'animation flash se charge mais pas les videos ( alors que la meme chose copier depuis une USB fonctionne très bien). Je m'oriente donc vers un problème de droit.... (a vous de me confirmer cela...)

Ensuite une fois ceci réaliser je souhaiterai créer une tache cron afin de lancer le fichier de téléchargement toutes les nuits. Je suis sous SUSE Linux 11 Entreprise.
J'ai creer un utilisateur sous le nom de "player" qui ouvre la session automatiquement et qui devra lancer le player directement.

si quelqu'un ayant ces connaissances pouvrait m'aider sur ce forum ça serait vraiement très sympa de m'eclairer.

Merci d'avance, je suis dispo en MP pour en parler.