J’ai des pc portables sous Windows xp et dessus le logiciel (VMware View Client 4.5), les pc sont dans le Domain (Active Directory). Actuellement les utilisateurs se connectent sur leurs sessions et ils chargent leurs profiles itinérants puis ils accèdent aux ressources du Domain.
Maintenait qu’on a des serveurs VMware ESXI, j’aimerai que les utilisateurs ne travaillent que sur des machines virtuelles, et pour ca j'aurai voulu savoir comment faire pour:
- Lancer vmware view client au démarrage de Windows xp automatiquement.
- Récupérer le mot de passe entré dans la session Windows xp et l’utiliser dans le logiciel afin d'accéder à la machine virtuel,
- Tout bloquer sur Windows xp (menu démarrer etc.) et autoriser seulement vmware view client.
- Ne pas charger les profiles itinérant des utilisateurs lors ce qu’ils se connectent à leurs sessions sur Windows xp mais seulement les charger sur la machine virtuel ouverte a partir de vmware view client.
Donc le but est au démarrage de Windows xp et à l’ouverture d’une session sous le Domain vmware view client se lance puis qu’il ouvre la session sur la machine virtuelle avec le profil etc. Et ne rien charger en local sur windws xp
Quelqu’un a des infos pour tout ca ?

Répondre avec citation

Partager