IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Bien partir avec python

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Bien partir avec python
    Bonjour à tous.

J'aimerais avoir quelques infos et conseils. Je suis un programmeur (vraiment très) occasionnel, maintenant j'aimerais me lancer un dans petit projet de programme en python.
    J'ai décidé de revenir à la version 2 tout simplement parce qu'il est plus facile d'installer de nouveaux modules. Maintenant, auriez vous un environnement à me proposer ? J'ai déjà essayé IDLE que je ne trouve pas si mal, mais je trouve un peu pénible que les raccourcis clavier ne soient pas vraiment adaptés aux claviers français.
    Ensuite j'aimerais faire un programme très lié aux maths, qui s'utilise à l'aide d'une interface graphique et qui pourrait afficher des formules LaTeX, ou des textes colorés etc que faut-il utiliser pour ça ?

J'accepte aussi tout type de conseil

Merci

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Etudiant informatique autodidacte
    Inscrit en
    Juin 2010
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant informatique autodidacte

Informations forums :
    Par défaut
    Salut pylearner,