Bonjour/ bonsoir,
J'ai une navigation par onglet. Celle-ci est développée en CSS et Jquery et repose sur des ancres :
Au niveau des onglets :
Au niveau du contenu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ul class="tabs"> <li><a href="#labo">Patisserie</a></li> <li><a href="application.php?production=charcuterie">Charcuterie</a></li> </ul> <ul class="lastTabs"> <li><a href="#panier">Mon panier</a></li>
Le java script établi ce lien d’ancre :
1
2
3
4
5
6
7 <div class="tab_container"> <div id="labo" class="page"> <?php include fichier.php'; ?> </div> <div id="panier" class="page"> <?php include 'fichier.php'; ?> </div>
Les soucis arrivent avec l’intégration de script PHP et démontre une certaine ‘incompatibilité’ de fonctionnement. Pour être plus précis, l’utilisateur clique sur l’onglet ‘Patisserie’ et doit voir apparaître tous les produits y attenant. Je dois donc transmettre une information à ‘fichier.php’ pour dire de quelle production il s’agit, comme par exemple pour l’onglet ‘charcuterie’.
1
2
3
4
5
6
7 $('ul.tabs li').click(function(){ $('ul.tabs li').removeClass('active'); $(this).addClass('active'); $('.page').hide(); var active_tab = $(this).find('a').attr('href'); $(active_tab).fadeIn(); return false;
De ce fait, je n’arrive pas à concilier l’ancre et l’envoi de cette variable… Et je sèche complètement…
Merci,
Partager