Tout dabbord bonjour a tous !
Voila j'ai installer Apache+Php5+MySQL en suivant le tuto de Sébastien Maisse qui est vraiment tres bien fait.
L'installe et la configue c'est passer sans réel probleme et fonctionne tres bien en local. Mais le souci c'est que quand j'ai voulu rendre mon site visible de par le web ... rien.. Alors j'ai essayer avec un no-ip, dyndns et la j'ai un nom de domaine gratuis chez Xdir.fr mais toujour rien .. quand on tape l'url de mon site dans un browser (Firefox garde une page blanche et ne charge rien et Ie j ai un message de la part de Xdir qui me dit "Mauvaise requête - Site indisponible".
Alors comme j'ais un modem routeur hitachi de chez club internet j'ai ete dans la configue afin de router le port 80.. mais voila le truc c que quand je veut créer la regle j ai un message me disant "Since port 80 is used, the DSL routeur WEB server port will be moved to 8080. J'ai bien essayer d'ouvrir le 8080 mais rien de plus ..
Si quelqu'un pouvais m'aider afin que mon site puisse etre vue je serais ravi car la j ai deja pratiquement plus de cheveux.Merci de votre aide![]()
Partager