Salut ici!

je poste pour la première fois, bien que ça fasse déjà un certain temps que je parcours le forum J'ai réalisé mon 1er site web en flash as3 histoire d'avoir un CV en ligne. Voilà la raison de mon post:

Sur ma 1ère anim, j'ai 3 boutons (1 pour chaque langue différente) qui a en code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

// (X désignant uniquement ce qui les différencie, Y étant une frame associée)

boutonX.addEventListener(MouseEvent.CLICK, buttonClickX);
function buttonClickX(event:MouseEvent):void{
       gotoAndStop(Y);
};
Sur la frame associée à tel bouton, on peut trouver le code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

// (_x étant un numéro pour ne pas avoir de fonction dupliquée, Z la version de l'anim chargée selon la frame)

var my_Loader_x:Loader = new Loader();
addChild(my_Loader_x);

var my_url_x:URLRequest=new URLRequest("site_Z.swf");
my_Loader_x.load(my_url_x);

Jusque-là tout va bien, j'exporte en swf et chaque bouton trouve bien son anim à lancer, il fait beau vivre chez les bisounours. Le hic, c'est une fois que tout est uploadé sur mon site (http://www-4-9-13.com).

Impossible de charger la version fr! Il n'y a qu'une version qui charge, l'espagnole.. J'ai bien upload la dernière version de mon fichier de départ, et toutes les anims à charger, il ne devrait y avoir aucun soucis... Du moins je pense!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait clocher? Je dois dire que je suis débutant en as3, mais quand quelque chose ne fonctionne pas, en cherchant un peu j'arrive à me débrouiller. Site testé sur plusieurs machines, donc pas de problème de cache non plus. Là, sur ce coup-là, je vois vraiment pas! Existerait-il des contraintes quand le fichier est online qui n'existeraient pas quand il est en local?

(Ca me paraît dur à envisager, mais bon... je vois vraiment pas d'ou mon problème peut venir!)

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous souhaite une bonne matinée, moi je vais dormir! Trop de flash tue le flash

Maldito