Bonjour,
J'ai un projet qui permet de parser un fichier Excel vers mon application sous J2ee (Spring), J'utilise pour celà l'API POI qui permet de recupérer les donnée à partir du fichier Excel.
Le problème que mon projet est de faire une refonte à cette fonction pour qu'elle peut accepter les evolution d'une manère plus simple.
Le truc est est que le fichier à importer n'a pas toujour le même format car on peut importer plusieurs type de fichier (ex : Personne agée, Personne jeune, femme ....). ces fichier ont une format comme suite pour la personne agée (ex : Information personnelle [Nom,Prenom..], Mariage [Femme 1,Femme 2 ....], Voiture [nom voiture, marque ...]) pour la jeune personne il n'a pas de voiture est pas de femme (ex : information personnelle [Nom,Prenom ....]) alors que la femme à un mari et une voitre (ex : Information personnelle [Nom,Prenom..], Mariage [Mari], Voiture [nom voiture, marque ...]).

qui peut me proposer une solution afin de simplifier la manière qu'on utilise pour parser ces differentes données.

Merci