Bonjour j'aimerai votre avis sur ce que je veux mettre en place
J'ai un bête champ de formulaire
page formulaire
1ère question : Est-il w3c correct de laisser un champ comme cela?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <INPUT type="text" id="num_rencontre_recherche" onChange "rechercheRencontre()">
rechercheRencontre() va chercher le niveau de la rencontre grâce une requête mysql, par l'objet XMLHTTPRequest .
Au final dans mon fichier js, la réponse de la requête sera oui ou non. En fonction de la réponse je dois afficher un nouveau formulaire différent.
2ème question : Es ce que je dois
- afficher mes formulaires a l'avance dans deux div différentes et les cacher
page formulaire
puis montrer le bon grace à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <INPUT type="text" id="num_rencontre_recherche" onChange "rechercheRencontre()"> <div id="FormCoupe" style="display:none"> [...] <INPUT type="text" id="FormulaireCoupe" /> [...] </div> <div id="FormChampionnat" style="display:none"> [...] <INPUT type="text" id="FormulaireChampionnat" /> [...] </div>
page js :
ou bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("").style.display = "block";
- laisser mes blocs vides au début et les "remplir" après
page formulaire
page js :
1
2
3
4
5 <INPUT type="text" id="num_rencontre_recherche" onChange "rechercheRencontre()"> <div id="FormCoupe" style="display:none"></div> <div id="FormChampionnat" style="display:none"></div>
Merci pour vos conseils ...
1
2
3
4
5 document.getElementById(""). innerHTML='[...] <INPUT type="text" id="FormulaireChampionnat" /> [...] ';
Partager