bonjour ,
j'aime avoir developper une magazien en php. Je n'ai pas d'idée comment peut on commencer...
Je suis debutant en php. la magazine va contient bien sur des images de articles.....
pouvez vous me donner une idée pour commencer ?
bonjour ,
j'aime avoir developper une magazien en php. Je n'ai pas d'idée comment peut on commencer...
Je suis debutant en php. la magazine va contient bien sur des images de articles.....
Si tu commençais par faire une étude de marché, pour savoir, s'il y a un besoin parmis les clients d'avoir un magazine php?
Je ne suis pas sur que cela fasse plaisir à developpez.com d'avoir plus de concurrence ...![]()
Bonjour,
Tu es débutant ? Ca tombe bien voila le tutoriel pour débutants pressés
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
bonjour ,
je sais pas si c'est moi qui me trompe mais developper un magazine en php ça veut dire quoi : réaliser un magazine sur la technologie php ou quoi ?![]()
"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
- Benjamin Franklin
De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.
De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.
Je pense que par "magasine développé en php", il veut dire un site en PHP qui aurait la forme d'un magasine, avec des articles, des news ce genre de choses.
Tu peux soit développer complètement toi-même (éventuellement avec un framework), soit te tourner vers un CMS comme Wordpress, Joomla! ...
Les CMS ont l'avantage de fournir le plus souvent un grand nombre de fonctionnalité pour ce genre de chose (un système de news, une gestion des commentaires...) et également un "cadre" graphique à base de templates personnalisables.
Le développement à la main a l'avantage de ne pas te restreindre à des fonctionnalités prévues. L'inconvénient c'est qu'il faut tout faire toi-même et donc bien prévoir ce que tu veux, ce dont tu as besoin et tous les tests à effectuer.
Bon courage !![]()
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
dslé mais ce pas une magazine php... mais le develment sera en php peut etreça sera une magazine dans un autre domaine. l'etude de marché est faite. les notions de base de php j'ai ...
juste je veux comment commencer developper (les maquetes , les desings ... )
Partager