Salut à tous,
Voila, je me creuse la tête depuis plusieurs heures. Je dois passer du JavaScript dans un array PHP. En fait, je rentre un <input> dans mon tableau, et ça bloque lorsque j'ajoute onFocus et onBlur car j'ai des parenthèses pour les if.
Mieux qu'une longue explication incompréhensible, voici mon exemple:
En sortie, j'ai l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $args = array( 'fields' => apply_filters( 'comment_form_default_fields', array( 'author' => '<p><input type="text" name="author" id="author" value="' . $author . '" size="22" tabindex="1" ' . $aria_req . ' onfocus="if(this.value==this.defaultValue)this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value=this.defaultValue"/></p>', 'email' => '<p><input type="text" name="email" id="email" value="' . $email . '" size="22" tabindex="2" ' . $aria_req . ' onfocus="if(this.value==this.defaultValue)this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value=this.defaultValue"/></p>', 'url' => '<p><input type="text" name="url" id="url" value="' . $url . '" size="22" tabindex="3" onfocus="if(this.value==this.defaultValue)this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value=this.defaultValue"/></p>' )));
J'ai bien essayé d'échapper les parenthèse, mais ça ne change rien. J'en déduis que c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Quelle perspicacité
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ')' in blablabla
Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre maintenant !
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'apporter un coup de pouce !
Partager