Salut à tous,
J'ai rajouté deux champs à ma table sql categories pour rajouter deux images 2&3. Mais je n'arrive pas à savoir comment extraire leur valeurs ".jpg" de ma base de données:
Le contenu de ma base sql:

Le contenu de ma page php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<?
// on crée la requête SQL
	$category_query = tep_db_query("select cd.categories_name, c.categories_image, c.categories_image_2, c.categories_image_3, from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where c.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "' and cd.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "' and cd.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");
// on envoie la requête  
   $category = tep_db_fetch_array($category_query) or die('Erreur SQL !<br>'.$category_query.'<br>'.mysql_error());
//on affiche
 echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $category['categories_image'], $category['categories_name'], HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT);
 echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $category['categories_image_2'], $category['categories_name'], HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT);
La fonction tep_image qui gère mes images:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

<?  function tep_image($src, $alt = '', $width = '', $height = '', $parameters = '') {
    if ( (empty($src) || ($src == DIR_WS_IMAGES)) && (IMAGE_REQUIRED == 'false') ) {
      return false;
    }

Le 'categorie_image' (ligne7) fonctionne à merveille mais je n'arrive pas à extraire 'categories_image_2' (ligne8) alors que je l'ai déclaré dans $category_query Une idée ?
Ne tenez pas compte de la jointe
Merci!

Goldoi