Bonjour à tous.

C'est la catastrophe, je vais vous détailler ce qu'il m'arrive depuis ce matin. Je suis au bord de la crise de nerf.

J'utilise depuis 1 an Virtual Box pour pouvoir utiliser avec xp émulé des logiciels qui ne fonctionnent pas sur Seven. Et notamment, le pack EBP.

Vendredi dernier en fermant la machine virtuelle il y avait une case a cocher avec mentionné si je voulais restaurer l'instantané 1.
En cliquant trop vite sur fermer j'ai également cliqué sur ce truc

Je ne vous fait pas un dessin, ce matin j'ai perdu 1 an de travail sur ma gestion commerciale, sur la paie et la compta de ma boite.
Bien entendu j'avais juste des sauvegardes mais dans un répertoire sur mon bureau windows prêtes a etre gravée...
Je ne savais pas a quoi servaient les instantanés alors je n'en ai jamais fait et donc je ne peux en récupérer aucun.
En allant directement à la racine des répertoires Hard Disk et Machine puis clic droit j'ai fait "propriete" "version precedente" puis recup celle de la semaine derniere et depuis tout est bloqué.

Existe t il un moyen pour que je récupère les données ou bien c'est mort ?
Je ne vous cache pas que la tête de mon patron quand je lui ai parlé du petit problème est devenue indescriptible...

Existe il un moyen pour me sauvez de cette situation ?