Bonsoir,

Alors mon soucis est sans doute tout bête mais je ne trouve pas la solution, d'où mon post...

Je souhaite débuter en flash et surtout en Action Script 3, j'ai donc installé Flash Develop en suivant divers tutoriaux. L'installation comme la config s'est bien placé, le problème vien dès que je crée un projet :
Il ne semble pas passé par ma classe Main.as : si j'écris n'importe quoi dans le constructeur, il compile sans soucis. Et même pire il ne prend pas en compte les modification que je fait via les propriétés du projet. Si je change la couleur de fond ou la taille de la fenêtre finale, ca ne change rien lors de la compilation, ma fenêtre apparait toujours blanche et de la taille du début...

Je ne pense pas que ce soit un soucis de paramétrage car lorsque je télécharge un projet existant, ca fonctionne normalement, le changement de couleur de fond ou la compilation...

J'ai essayé d'ouvrir le fichier du projet créé par FlashDevelop, il a la forme d'un xml et même en modifiant certaine info (encore une fois la background-color par exemple) ça n'a aucune incidence sur la compilation... J'ai également comparé ligne par ligne avec un projet existant et je n'ai aucune différence notable.

Le main.as est bien coché en always compil (c'est fait par défaut à la création d'un nouveau projet), si je crée une nouvelle classe, elle est bien prise en compte par l'api me proposant les méthode qui y sont déclarer, me confirmant que les paramètre semblent corrects...

Je sèche...

Merci d'avance

Gnappy