Bonjour
Je suis les consommations des services de mon entreprises. J'ai donc un fichier Excel détaillant la consommation par poste budgétaire :
CodeService, LibelléService, LigneBudget, Consommé, Budgété, TxRéalisation
A partir de ce fichier, je génère un TCD. Jusque-là j'y arrive.

Je dois générer un tableau par service reprenant toutes les colonnes et uniquement le CodeService concerné.

Ma question : comment automatiser la production d'un fichier par Service en prenant soin que chaque service ne voit que les données qui le concerne ?

J'ai construit un bout de code qui me génère un fichier TCD par Service, mais le problème est qu'il n'y a pas de confidentialité. Cad qu'on peut regarder les conso d'un autre service par filtre sur le champ CodeService.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub TCD_Fic()
 
 
    Sheets("Détail par Service").Select
    Sheets("Détail par Service").Copy
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotFields("Service"). _
        CurrentPage = "560"
    Sheets("Détail par Service").Select
    Sheets("Détail par Service").Name = "560"
    Range("C50").Select
    Debug.Print ActiveWorkbook.Path
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
         ActiveWorkbook.Path & "\Service\Envoyé\RH.xls", FileFormat:=xlNormal, _
        Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _
        CreateBackup:=False
    ActiveWindow.Close
End Sub
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