Bonjour,
J'ai une liste d'objet qui contient une liste d'objet.
J'ai mis 2 iterator <s:iterator en cascade mais je ne recupere pas la 2eme liste.
Savez vous si il y a un attribut particulier à mettre sur le 2eme iterator comme avec struts 1 ou il fallait rajouter autoindexed=true ?
Ci joint mon code :
La liste clfDocRiskAttachList est tjs vide pourtant elle est dans l'objet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <s:iterator value="clfRiskDocumentList" status="clfDocument" > <tr class="odd" > <s:hidden name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].ldapUser" theme="simple" /> <s:property value="ldapUser"/> </td> <td class="sgC_Tabl_Lign1" > <s:hidden name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].compulsory" theme="simple" > <s:select list="listCompulsory" name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].compulsory" disabled="true" theme="simple"/> </s:hidden> </td> <s:iterator value="clfDocRiskAttachList" id="clfDocRiskAttachList" status="clfDocRiskAttach" > <s:hidden name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].clfDocRiskAttachList[%{#clfDocRiskAttach.index}].clfDocumentAttachId.refClfDocumentId" theme="simple" /> <tr> <td> </td> <td> <s:textfield name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].clfDocRiskAttachList[%{#clfDocRiskAttach.index}].storedDocument.documentName" theme="%{#session.ICS_SC.board.suiviRiskDoc?'simple':'simpleView'}" size="25" maxlength="100" /> </td> <td> <s:textfield name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].clfDocRiskAttachList[%{#clfDocRiskAttach.index}].storedDocument.attachDate" theme="%{#session.ICS_SC.board.suiviRiskDoc?'simple':'simpleView'}" size="7" maxlength="10" /> </td> <td> <s:textfield name="clfRiskDocumentList[%{#clfDocument.index}].clfDocRiskAttachList[%{#clfDocRiskAttach.index}].storedDocument.comments" theme="%{#session.ICS_SC.board.suiviRiskDoc?'simple':'simpleView'}" size="70" maxlength="100" /> </td>
clfRiskDocumentList.clfDocument
Merci
Cordialement,
Partager