Bonjour,

Mon titre n'étant pas très (pas du tout) explicite je vais un peu mieux expliquer mon problème.

J'ai dans mon site web une fonction de routine qui s'éxécute et lance donc une série de fonction plus ou moins longue. Afin de faire patienter l'utilisateur et de lui montrer l'avancement de cette routine, il y a une série de gif qui s'enchaine au fur et a mesure.

L'appel de ceux-ci se fait par une fonction javascript que voici :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
function changeretape(code)
        {
            document.getElementById('et' + code.substring(0, 1)).src = './Images/etape' + code + '.gif';
            if  (code == '5c')
             {
             document.getElementById('telescripteur').innerHTML = '<span id=\"LbInformation\">Conversion terminée.<br /><a href=\"./Accueil.aspx\">Cliquez-ici pour effectuer un nouveau traitement.</a></span>';
             }
             else
             {
             document.getElementById('telescripteur').innerHTML = '<span id=\"LbInformation\">Conversion en cours...</span>';
             }
        }
Puis, j'appel cette fonction Javascript à plusieur reprise dans ma fonction de routine comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
ClientScript.RegisterStartupScript(PageChargement.GetType(), Code, "<script language=javascript>changeretape('"+Code+"');</script>");
Le javascript s'éxecute.

Ce qui me pose problème est que l'utilisateur ne vois pas les gif (donc le javascript appeler) au fur et a mesure.

Comment pourrais-je faire afin qu'a chaque fois que mon js est appelé l'utilisateur puisse voir le résultat de celui-ci?

J'espère avoir été clair sinon n'hésitez pas a me demander plus d'information ( de précision).

Je vous remercie de m'avoir lu.