Bonjour,
Dans une base Access 2003, je crée une instruction SQL basée sur des choix fait dans un formulaire indépendant.
Les champs sont sélectionnés par une constante publique (CstSourceFiltre) définie dans un module auquel se rajoute une instruction "WHERE..." batie au fur et à mesure des choix fait sur les controles du formulaire. Elle est placée dans une variable publique (p_strsqlWhere).
Le résultat apparait bien et conforme à la sélection faite dans une zone de liste, donc il n'y a pas d'erreur de rédaction dans la variable.
Je voudrais sauvegarder le résultat d'une sélection donnée dans un réquete pour pouvoir ensuite générer des formulaires et états à partir de la.
Voici le code que j'utilise:
La requete est bien créé avec tous les champs de cstSourceFiltre et le choix fait dans "ORDER BY..." est bien pris en compte par contre rien de ce que contient p_strsqlWhere n'est passé à la requète.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim qdfNew As QueryDef With Application.CurrentDb ' Create permanent QueryDef. Set qdfNew = .CreateQueryDef("Q200", cstSourceFiltre & p_sqlwhere & " ORDER BY T01_candidat.nomcandidat") .Close End With
Avez vous une solution, celle-ci ou une autre voie.
Merci d'avance
Partager