Bonjour
Mon père s'occupe d'un ensemble de terrain (jardin) je lui ai fait une feuille excel avec les diverses colonnes
et sur cette feuille un bouton ajout qui ouvre une fenêtre pour introduire toutes les données sur un jardin et lorsque qu'il clic sur ok les données se mettent sur la feuille excel le seule problème c est qu'il ne trie pas toute les données juste le numéros de jardin qu'il met par ordre
Je ne trouve pas comment faire pour qu'il ajoute et trie toute la ligne insérée
voici la commande que j ai inséré dans le bouton ok
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 Private Sub CommandButton1_Click() UserForm1.Hide Rows(2).Select Selection.Insert Selection.Delete Range("A1").Sort Key1:="Jardin", Header:=xlYes End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 Private Sub CommandButton2_Click() UserForm1.Hide Worksheets("liste").Rows(2).Select Selection.Delete End Sub
pouvez vous m aider
merci
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