Bonjour

Mon père s'occupe d'un ensemble de terrain (jardin) je lui ai fait une feuille excel avec les diverses colonnes

et sur cette feuille un bouton ajout qui ouvre une fenêtre pour introduire toutes les données sur un jardin et lorsque qu'il clic sur ok les données se mettent sur la feuille excel le seule problème c est qu'il ne trie pas toute les données juste le numéros de jardin qu'il met par ordre

Je ne trouve pas comment faire pour qu'il ajoute et trie toute la ligne insérée

voici la commande que j ai inséré dans le bouton ok


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
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4
5
6
7
8
9
10
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Hide
Rows(2).Select
Selection.Insert
 
Selection.Delete
Range("A1").Sort Key1:="Jardin", Header:=xlYes
 
 
End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Private Sub CommandButton2_Click()
UserForm1.Hide
Worksheets("liste").Rows(2).Select
Selection.Delete
End Sub

pouvez vous m aider

merci