Bonjour,
Je programme en C++ avec les windows forms et je souhaite mettre une application sur le net, mais sans aucune connaissance en PHP...
Merci d'avance![]()
Bonjour,
Je programme en C++ avec les windows forms et je souhaite mettre une application sur le net, mais sans aucune connaissance en PHP...
Merci d'avance![]()
Le plus simple (pour n'importe quel type d'application) est de la mettre sur un site de partage d'application...
Je connais Sourceforge, qui offre ce service gratuitement, mais est destiné aux applications Open-source
Il existe de nombreux autres sites, certains proposant des offres payantes, d'autres destinés uniquement au stockage des sources, ...
Après, tout dépend de tes besoins
Bonjour,
On s'est mal compris: je voudrais le mettre non pas en téléchargement ( c'est fait ) mais en ligne, exécutable sur internet...
Merci
Si tu veux faire un portage de ton application afin de disposer d'une version web de celle-ci, la mieux c'est quand même d'aller demander dans le forum adéquat ... en l’occurrence dans ton cas je dirai php à tout hasard![]()
Salut,
Qu'entends-tu par exécutable sur Internet ? Exécuter dans le cadre du navigateur ou sur le serveur suite à une requête HTTP ou accessible comme un web service ?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
En gros on clique, et une fenêtre s'ouvre sur le navigateur où on peut exécuter le programme ( sans le convertir en php ).
Désolé pour les sections, je suis nouveau sur le site et je pensais que cette partie conviendrait. Si un modérateur peut le déplacer, je le remercie.
Partager