Bonjour,

Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, j'habite Lille. Je suis étudiant en master informatique à Lille 1 en alternance (Ingénieur SI chez Oxylane [Analyste/Dev' Java]).
J'ai un DUT Informatique et une Licence Informatique. j'ai déjà effectué 2 stages dans le web (2 * 3mois), en agence web et en entreprise (PHP, MySQL, CakePHP, jQuery...). Enfin bref, vous en savez déjà assez xD.

Mon projet

Alors je souhaiterais "développer" un blog personnel dans lequel je pourrais venir ajouter des Articles sur tout ce qui touche à la "geek attitude", que ce soit mes avis ou astuces sur les jeux vidéos, sur le développement web, développement d'applications (astuces, tutoriels), produit high-tech ou autres infos "geek" que je souhaiterais partager avec tout le monde.

Pourquoi j'ai mis "développer" entre guillemets ? Car le blog sera conçu avec Wordpress (dernière version évidemment :p). Donc ça sera plus de l'intégration que du dev'...

Donc voila le gros du projet. Maintenant, je vais vous dire ce que je recherche comme personne puis, si vous êtes concerné, vous pourrez lire les infos supplémentaires qui contiendrons un peu plus précisément quel types de design je recherche.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

1 [Designer / Graphiste]
La mission est assez évidente ^^. Donc ça consistera à développer un design/graphisme pour le blog (format PSD [je ne connais que ça] mais si vous préférez le faire autrement, pas de soucis]). Je précise que vous n'aurez pas à faire les découpes, je préfère le faire avec l'intégration. Même si par moment j'aurais besoin d'un peu d'aide car je n'ai déjà utilisé que des logiciels (Fireworks par exemple) de design que très rarement.
Par contre j'ai déjà pris contact avec un graphiste qui à du refusé le projet [/SIZE]car il m'a dit que mes idées et ma vision du design (attentes) demandées de faire le graphisme avec une tablette graphique... (à vous de me dire car ça, je n'y connais rien ^^')