Bonjour,
Sur un groupe de combobox, j'obtiens systématiquement un comportement étrange. Supposons par exemple que l'une d'elles contiennent 3 valeurs. Si je tente de sélectionner la 2ème, elle me sélectionne la première (comme si je cliquais en fait sur la première valeur). Pareil, pour toutes les valeurs.
J'ai vérifié aux niveau des propriétés des combobox concernées, et n'y ai rien trouvé. Je ne vois rien dans mon code qui pourraient altérer ce fonctionnement.
Je vous joins le bout de code qui permet de remplir les combobox:
Si quelqu'un à une idée, je vous en remercie par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 i = 1 Set Rst = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT * FROM AttributsFamille WHERE AttributsFamille.IDFamille= " & CodeFamille) Do Until Rst.EOF = True CurrentCBox = "cbattrib" & i CurrentLbl = "lblattrib" & i Form_GPE.Controls(CurrentCBox).Visible = True Form_GPE.Controls(CurrentLbl).Visible = True Form_GPE.Controls(CurrentLbl).Caption = DLookup("Nom", "Attribut", "ID = " & Rst!IDattribut) Form_GPE.Controls(CurrentCBox).RowSource = "SELECT IDAttribut, Valeur FROM ValeurAttributPossible WHERE IDAttribut = " + CStr(Rst!IDattribut) + " ;" Rst.MoveNext i = i + 1 Loop Rst.Close
Mickaël
Partager