Bonjour à tous.
Malgré l'immense nombre du tuto sur teamspeak et son installation, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème.
Je devais mettre à jour un ancien ts. J'ai donc procéder à sa réinstallation avec les anciennes infos de connexion
Voilà exactement ce que j'ai écris sur le terminal pour procéder à l'installation:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
wget http://teamspeak.gameserver.gamed.de/ts3/releases/3.0.0/teamspeak3-server_linux-x86-3.0.0.tar.gz
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
tar -xvzf teamspeak3-server_linux-x86-3.0.0.tar.gz
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
cd teamspeak3-server_linux-x86
Pour ce fichier, j'ai simplement réutiliser le même que pour l'ancien teamspeak. Idem pour ts3db_mysql.ini.

A ce moment, je lance le serveur grâce à:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
./ts3server_startscript.sh start
Malheureusement, il me dit que le serveur a du crashé puisqu'il trouve un .pid mais qu'il ne trouve pas de serveur en route. Puis il me dit que le serveur est démarré mais quand j'essaie de me connecter, le serveur n'est pas accessible (Failed to connect to server). Par contre, je peux lancer le serveur via
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
./ts3server_minimal_runscript.sh inifile=ts3server.ini
et ça fonctionne mais putty doit tourner et donc je ne peux pas éteindre mon pc pour que le serveur tourne.
C'est la première fois que je met en place un ts et j'ai pas de mal.

PS: Désolé si je n'ai pas mis le fil à la bonne place, j'ai beaucoup hésité à sa place dans l'immensité des forums de developpez.com.