Bonsoir,

Je vais essayer de bien expliquer ma demande

J'ai une animation principale de 2 scènes. La scène 1 contient le preload et la scène 2 l'animation qui reçoit le swf extérieur.

Sur ce chargement extérieur, je veux mettre un préload complet, j'ai fait ce code qui donne :
1- barre de progression en % et remplissage de la barre
2- poids chargé sur poids total
3- vitesse de téléchargement en ko/s
4- temps de téléchargement restant en minutes et secondes


IMAGE 1 de la scène 1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//création du clip vide dans le niveau 2
_root.createEmptyMovieClip("conteneur",1);
// le clip vide est remplacé par le swf extérieur
conteneur.loadMovie("film_7105_couleur.swf");
total_bytes = conteneur.getBytesTotal();
loaded_bytes = conteneur.getBytesLoaded();
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100)+" %";
var perc = (loaded_bytes/total_bytes)*100;
setProperty("progress", _xscale, perc);
time = (getTimer()/1000)-teit_1;
bps = loaded_bytes/time;
bytes_left = total_bytes-loaded_bytes;
leftsek = Math.ceil(bytes_left/bps);
min = Math.floor(leftsek/60);
if (min>=1) {
	leftsek -= Math.floor(min*60);
	if (leftsek<10) {
		leftsek = "0" add leftsek;
	}
} else {
	min = "0";
	if (leftsek<10) {
		leftsek = "0" add leftsek;
	}
}
leftTime = min add ":" add leftsek+" minute(s) restante(s)";
bits = bps/1024;
loadedetKbps = "Chargé "+int(loaded_bytes/1000)+" Kb sur "+int(total_bytes/1000)+" Kb à  "+Math.round(bits*10)/10+" Kb/s";
IMAGE 2 de la scène 1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if (loaded_bytes == total_bytes) {
	gotoAndPlay("3");
} else {
	gotoAndPlay("1");
}
J'ai essayé de mettre, mais là, le preload tourne en rond et ne charge rien :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if (loaded_bytes == conteneur.total_bytes) {
	gotoAndPlay("3");
} else {
	gotoAndPlay("1");
}
J'ai testé le préload sur une autre animation, il fonctionne parfaitement, tant que je suis en EXPORTATION lecteur 6, action script 1.0. Si je passe en version 7 et 2.0, je perds la vitesse de téléchargement en ko/s. Il marque Infiny à la place.

1- Ce que j'aimerai bien : Que le preload fonctionne en tenant compte du SWF que je dois charger. Parce que j'en ai beaucoup à décliner de la meme facon pour d'autres films.

2- Ce que je souhaite au final : Que c'est animation de 2 scènes comprenant le téléchargement de 2 swf soit regroupée avec d'autres animation du meme fonctionnement de 2 scènes + 2 swf sur une animation MAITRE, qui permettra de choisir le film au choix. (film = négatifs photos).

3- Ce qui m'empeche d'avancer : Le preload ne fonctionne pas. Et dois-je :
3A : Mettre le code de création et d'appel du SWF sur la meme clé que le code de preload ?

4- Je demande beaucoup, je sais, mais je vous suis reconnaissant si vous pouvez me débuger ce truc. Actuellement, suis obligé d'inclure les deuw SWF dans l'animation principalle. Poids 1.10 mo à downloader d'un seul coup. Rapide mais je en peux emboiter toutes les autres animations les unes aux autres...
Si je resolve ce problème, je passe à ça :
Anim de d'appel avec les 2 scènes vides : 94 ko
SWF extérieur 1 : 496 ko
Sur le temps d'attente, il n'y a pas photos....

Merfi à vous tous pour votre participation,
Geilgestorm