Bonjour,
Je commence en c++ et en OpengL, ca fait beaucoup
Voilà mon problème c'est d'affecter un nombre de vertices dans un tableau dont le nombre peut varier.
Dans ma classe et je définis comme ca :
Et je souhaite par exemple ajouter un tableau de vertices par ma méthode set.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 GLfloat* VertexArray_Get() const; void VertexArray_Set(GLfloat* VertexArray); private : GLfloat* VertexArray; GLfloat* monObjet::VertexArray_Get() const { return VertexArray; } void monObjet::VertexArray_Set(GLfloat* VertexArrayN) { VertexArray=VertexArrayN; }
Mais cette affectation doit etre fausse, si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre, pointeur et tableau je suis assez perdu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 ObjModel.VertexArray_Set(structVertices()); GLfloat* structVertices() { GLfloat CubeArray[] = { 1.0f, 1.0f, -1.0f, -1.0f, 1.0f, -1.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f };![]()
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