Bonjour à tous,
En essayant de remplacer avec remplaceAll de ma ligne lue, un message d'erreur survient :
Exception in thread "main" java.util.regex.PatternSyntaxException: Unclosed character class near index 7
[label="
J'ai essayé la méthode (postée par adiGuba) des expressions régulières et j'obtiens toujours la même erreurJe croyais que c’était à cause d'un slash \ ou du crochet [ ou des guillemets "
voila mon code :
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 public void getLabel(String filename) throws IOException{ InputStream ips = new FileInputStream(filename); // mon fichier texte pour tester InputStreamReader ipsr = new InputStreamReader(ips); BufferedReader br = new BufferedReader(ipsr); String ligne; String text = ""; String chaine; String[] var ={"N","[label=\"","\" ]"}; // Substring à supprimer StringBuffer newText = new StringBuffer(); String ligneDec; try { while ((ligne = br.readLine()) != null) { chaine =""; System.out.println(ligne); // peut etre supprimé ligneDec =decode(ligne); for(int i =0; i <var.length;i++){ chaine =ligneDec.replaceAll(var[i], ""); } text += ligne + "\n"; newText.append(chaine+ "\n"); } } System.out.println(text); System.out.println("******************************"); System.out.print(newText.toString()); } catch (NumberFormatException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } br.close(); }
A+
Partager