Bonjour,
Je suis admin dans une SSII et je bricole avec PowerShell depuis un an, sans avoir de fibre de développeur.
Malgré avoir lu de nombreux tutos, notamment sur les variables (objet, hashtable...) je n'arrive pas au résultat escompté pour mon script.
Ceci va peut être vous paraitre tout bête, mais je n'arrive pas à créer un tableau avec des noms de colonnes.
En d'autres termes j'aimerai que mon script ressemble à un cmdlet et qu'il me donne une sortie sur 4 ou 5 colonnes nommées par défaut (en format-table) et m'afficher plus d'infos avec un format-list.
Je voudrais bien poster un peu de mon code, mais je fais beaucoup de choses avec, je récupère des cellules Excel dans des variables $Projet, $Client... Et je souhaiterai une seule variable en sortie avec laquelle je puisse traiter ligne par ligne les informations récupérées, exemple : $InfoProjet[0] donne :
Voilà j'espère avoir été assez clair, dans le cas contraire n'hésitez pas à me torturer de questions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Projet Client volumétrie Fin ------ ------ ---------- --- toto tata 50 Go 2012
En tout cas déjà un merci pour avoir lu ce post et un grand merci si vous pouvez m'aider.
Partager