Bonjour,

j'essaye de faire tourner ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

Private Sub Frame1178_AfterUpdate()
    Select Case Me.Frame1178.Value
        Case 1
            Me.Label1175.BackColor = Color.green
        Case 2
            Me.Label1175.BackColor = Color.red
        Case 3
            Me.Label1175.BackColor = Color.yellow
        Case Else
            Me.Label1175.BackColor = Color.white
    End Select
End Sub
Frame1178 est un option group (créé avec le Wizard, 3 choix Done = 1, Undone = 2 etc.), Label 1175 est une label quelconque sur la page.
L'ensemble est dans le même formulaire (ALL), dans la même table d'onglet (TabCtl0) et dans le même onglet (WPERSONNEL).

OBJECTIF : lorsqu'un option bouton est coché, la couleur de fond du label change en fonction du bouton coché.
Au début Access m'affichait : run-time error 424 : Object required. Et sélectionnait le case correspondant à celui que je venais de cocher. J'ai rajouter des "me." dans le code pour obtenir celui ci-dessus. Et depuis Acces m'affiche : error invalid qualifier en sélectionnant la première ligne.

Access m'avait déjà fait le coup lorsque j'avais essayé de faire la même manip mais à partir d'un menu déroulant (voir un post précédent) mais je n'avais pas réussi à régler le problème (d'où le changement d'approche)

Si vous avez des idées ou une solution svp, je suis preneur. Cela fait plusieurs jours que je suis sûr le problème et je n'en vois plus le bout :s
David