IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Firefox : Mozilla ne supprimera pas les numéros de version mais le mécontentement grandit


Sujet :

Firefox

  1. #21
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gomoz
    Alors peuvent bien me dire que 5>4, si j'ai les mêmes bugs, et aucune fonctionnalités clef en plus, je préfère autant ne pas mettre à jour. Je gagne un reboot de FF.
    Justement niveau bug c'est censé être bien mieux. Tes bugs devraient être corrigés bien plus rapidement, encore faut-il les signaler.
    Avant il fallait attendre plus d'une année.

    Les fonctionnalité clé arrivent aussi, le problème c'est personne n'a la même vision de fonctionnalité clé.
    Pour certains développeurs, les websocket de FF6 sont une vraie fonctionnalité intéressantes, ceux qui s'inquiètent plus des performance seront très intéresses par FF7, ceux qui n'attachent de l'importance qu'a l'IHM devraient être servis avec FF9...

  2. #22
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gomoz Voir le message
    Résultat, ça ferait gagner beaucoup d'argent aux développeurs web et à leurs clients. Alors que mettre un template plus jolie à Firefox, ça peut bien se faire avec trois mois de retard sur le planning les kikoulol ne sont pas aux pièces quand même !


    Etes-vous satisfait(e), content(e) ou mécontent(e) du nouveau cycle de sortie rapide de Firefox ? Pourquoi ?

    Moi je ne sais même plus quels versions de mes navigateurs sont installés. Que ce soit chrome, firefox, opéra, safari, ie, etc. Tous pareils, c'est trop rapide et j'ai rien de plus sur la version 4/5/6 de FF. Par contre je switch souvent entre chrome (rapide), opéra (intelligent) et firefox (pour quelques vieux plugins...). Bientôt faudra être plus efficace que ça !

    Alors peuvent bien me dire que 5>4, si j'ai les mêmes bugs, et aucune fonctionnalités clef en plus, je préfère autant ne pas mettre à jour. Je gagne un reboot de FF.
    Tu gagnes un reboot ?! Tu en es au point de pas faire les majs pour ne pas redémarrer ? Waaah ^^

    Sinon, comme pour les précédents, de quels bugs parles-tu ? L'as-tu signalé à la communauté ? Si oui, alors il devrait être corrigé à la prochaine version. Et figure toi que justement, cette prochaine version ne sortira pas dans 2 ans, mais dans quelques semaines... Tu passeras donc moins de temps avec ton bug
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  3. #23
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Dev C++, CUDA
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Nouvelle-Zélande

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev C++, CUDA
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 83
    Points : 129
    Points
    129
    Par défaut
    Juste un truc qu'on y pense pas : qui dit nouveauté dit aussi nouveaux bugs !! En fin de compte, on repare les anciens et on fait apparaitre des nouveaux (ne me demandez pas quels nouveaux bug, yen a surement, et pour les vraiment pas convaincu : probleme des drop-down qui affiche en haut a gauche de l'ecran quand Firefox n'a pas de bordure, en full screen. Ce bug est apparu en v5 et sera apparement reparé en v7).

    Et donc, si on prend du recul : yaura tjrs des bugs ! (juste, ils changent suivant les versions ...) Mais on gagne en nouveauté avec les versions ...

    Enfin un dernière truc : ma philosophie va être : on ne change pas une équipe qui gagne ! Et donc, je suis contre le fait que par défaut Firefox se met à jour automatiquement. Pour l'instant on a le choix de le désactiver et j'espère que le pourra toujours.

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 02/06/2015, 11h38
  2. Réponses: 41
    Dernier message: 01/09/2011, 09h11
  3. Firefox 4 ne reconnait pas les styles en ligne ?
    Par Auteur dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 20h48
  4. Perdu dans les numéros de versions de l'Application Server
    Par Christophe P. dans le forum Oracle
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2007, 15h33
  5. Le innerHTML de Mozilla ne prend pas les contenus des champs INPUT.value
    Par Ekimasu dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2007, 15h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo