Bonjour à tous,
j'ai quelque problème. Lorsque je lance l’outil Gestionnaire de Configuration SQL Server 2005 sous Vista, l'OS m'indique l'erreur suivant(Voir l'image ci dessous). J'ai besoin d'aide. Merci
Bonjour à tous,
j'ai quelque problème. Lorsque je lance l’outil Gestionnaire de Configuration SQL Server 2005 sous Vista, l'OS m'indique l'erreur suivant(Voir l'image ci dessous). J'ai besoin d'aide. Merci
Vérifies que le processus wmiprvse.exe tourne (service Infrastructure de Gestion )
J'ai vérifié le processus wmiprvse.exe , mais sur mon OS, il marche bien. (image ci dessous)
j'ai aussi essayer de réparer wmi en utilisant la commande wmi /salvagerepository mais ca ne marche pas. Toujours le même erreur. J'ai le meme problème lorsque j'ouvre l'outil de Gestionnaire configuration SQL .![]()
Merci pour le lien, je pense que c'est la solution à mon problème,
Mais juste un petit problème, lorsque je tape la commandeWindows m'indique qu'il ne trouve pas cette commande mofcomp, et quand je vérifie cette commande dans C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared, il n'existe pas donc c'est là mon problèmeC:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared>mofcomp "c:\......\*.mof",. Désolé pour le dérangement .
Partager