Bonjour à tous et j'espère ne pas demander quelque chose déjà présent sur ce forum, mais quelques recherches ne m'ont rien permis de trouver.
Pour mon site internet http://usb-online.fr, je crée en ce moment un logiciel qui permet, avec un clic droit sur un fichier, d'uploader ce fichier sur mon site facilement. Je voudrais rajouter une option : Envoyer par email.
La procedure est simple : Le fichier est uploadé sur mon site, je récupere l'adresse du fichier, et je l'insère dans un message avant de l'envoyer au destinataire.
Problème, il faut que j'arrive à envoyer un mail à partir d'un PC sur lequel mon logiciel sera installé par un membre.
J'ai pensé à creer un simple script PHP, je l'appelle avec une simple méthode GET et 2 arguments ( l'adresse du fichier et l'adresse mail de destination ) et hop le mail est envoyé aucun soucis.
Problème : Certaines personnes pourraient s'en servir pour spammer des gens à partir de mon site. Quelqu'un aurait t'il une idée pour éviter ceci? Créer un système de protection pour empecher cela? Je n'ai aucune idée
Merci beaucoup par avance pour l'aide apportée,
Tim

Répondre avec citation
Partager