Bonsoir à tous.

Voici mon petit problème.
J'ai un formulaire qui une fois renseigné doit insérer les renseignement dans la BDD et rediriger le visiteur automatiquement sur une nouvelle page.
Mais ça ne marche pas.
Voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
<form method="post" name="formulaire" onSubmit="return verify(this.nom, this.prenom, this.adresse, this.codepostal, this.ville, this.email, this.email1)" action="mapage.php">
	   <tr><td>Civilit&eacute;</td><td>M.<input type="radio" name="civilite" value="mr"> Mme<input type="radio" name="civilite" value="mme"> Mlle<input type="radio" name="civilite" value="mlle"></td><td colspan="1" rowspan="8" align="center"><div style="width:60%;height:300px;overflow:auto;">
<br><br>

<?php
require("cgv_general.html");
?>

<br><br>
<br><br>
</p>
</div>
</td></tr>
        <tr><td>Nom : </td><td><input name="nom" /> </td></tr>
		<tr><td>Pr&eacute;nom: </td><td><input name="prenom" /> </td></tr>
		<tr><td>Adresse: </td><td><input name="adresse" size="50"/> </td></tr>
		<tr><td>Code postal: </td><td><input name="codepostal" size="6"/> </td></tr>
		<tr><td>Ville: </td><td><input name="ville" size="30"/> </td></tr>
		<tr><td>Email : </td><td><input name="email" size="30"/></td></tr>
		<tr><td>Confirmation de l'email : </td><td><input name="email1" size="30"/></td></tr>
		<tr><td colspan="2"><i>Tous les champs sont obligatoires. <br>Votre adresse email nous permettra de vous envoyer la confirmation et la facture de votre achat.</i><br><br></td></tr>

<tr>
<td></td>
<td colspan="2">
<p><br>
<input name="agree" id="agree" type="checkbox" />
<label for="agree">En cochant cette case, je confirme que mes coordonnées indiquées ci-dessus sont justes et que j'accepte les conditions générales de ventes.</label><br />
</p>
<center>
<input type="submit" id="submitA" title="CGV" value="Valider" />
</form>

<script type="text/javascript">
function toggleSubmit() {
document.getElementById('submitA').disabled = !document.getElementById('agree').checked;
}
document.getElementById('agree').onclick = toggleSubmit;
toggleSubmit(); 
</script>	

<?php
include('../connexion.php');
$db = mysql_connect($host, $login, $password) or die(showError('1', mysql_error()));
mysql_select_db($base,$db) or die(showError('2', mysql_error()));

if (isset($_POST['civilite']) AND isset($_POST['nom']) AND isset($_POST['prenom']) AND isset($_POST['adresse']) AND isset($_POST['codepostal']) AND isset($_POST['ville']) AND isset($_POST['email']))
{
    $civilite = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['civilite'])); 
    $nom = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['nom'])); 
	$prenom = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['prenom'])); 
    $adresse = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['adresse'])); 
    $codepostal = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['codepostal'])); 
    $ville = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['ville'])); 
    $email = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['email'])); 
    $REMOTE_ADDR = mysql_real_escape_string(getenv('REMOTE_ADDR'));
    mysql_query("INSERT INTO formulaire VALUES('', '" . $civilite . "','" . $nom . "', '" . $prenom . "', '" . $adresse . "', '" . $codepostal . "', '" . $ville . "', '" . $email . "', '".date("Y-m-d H:i:s")."', '".$REMOTE_ADDR ."')");
}
mysql_close(); 
?>
Lorsque <form action="mapage.php"> alors, je suis dirigé vers la page en question mais les données ne sont pas enregistrées dans la BDD.
Si je met <form action=""> alors les données s'enregistrent mais je réactualise seulement la page.

Quelqu'un a une idée svp???