Bonsoir,
Je suis un lycéen en classe de seconde et je viens de finir d'écrire mon premier code html, je voudrai donc savoir comment faire pour visualiser le résultat.
Merci
Bonsoir,
Je suis un lycéen en classe de seconde et je viens de finir d'écrire mon premier code html, je voudrai donc savoir comment faire pour visualiser le résultat.
Merci
Sous Windows : Clique-droite sur ton fichier, ouvrir avec... et sélectionne un navigateur
Et sinon, ce n'est pas dans cette section qu'il faut demander ce genre de chose, la prochaine fois, pose ta question ici : http://www.developpez.net/forums/f39...l-dhtml-xhtml/
Je suis debutant en codage, mais install Wampserver pour te faire un serveur local
Je men sert en ce moment pour du xhtml et css, y a t il un bug
Tu veux dire que tu n'écris pas du tout de code php ?
Alors effectivement, tu as sorti l'artillerie lourde pour abattre un moustique ^^
Ca marche, bien sur, mais disons qu'en réalité tu n'avais besoin que d'un navigateur et d'un éditeur de texte (genre notepad++, mais il y en a des tas, et ne serait-ce que le simple notepad ^^)
Utiliser le minimum d'outils n'est pas une finalité en soi, mais en débutant ça a le grand avantage de permettre une meilleure compréhension de ce qu'on fait.
Mais si tu as pris l'habitude de ton WAMP ce n'est pas un problème (car c'est au demeurant un excellent montage, rapide et pratique), apprend à bien l'utiliser mais n'en sois pas l'esclave![]()
Partager