Bonjour,
Je récuipère une image d'une caméra au format ASCII. Dans quel type dois je déclaraer la rariable affectée par l'image.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je récuipère une image d'une caméra au format ASCII. Dans quel type dois je déclaraer la rariable affectée par l'image.
Merci d'avance.
Moi quand je ne sais pas quel type utilisé je mets Object, comme ça je suis tranquille...
Euh... t'es sûr ?
ASCII, c'est une façon d'encoder du texte. Je vois pas trop comment une image pourrait être au format ASCII... à moins que ce ne soit de l'ASCII Art![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
lol
on peut imaginer de l'ascii qui est une représentation des octets
enfin dans tous les cas de l'acii c'est du texte donc ca va dans un string
après pour chaque caractère tu peux faire asc(lechar) pour avoir l'octet
tu mets les octets dans un io.memorystream
et enfin monimage = drawing.image.fromstream(le_memorystream)
et l'image ne ressemble pas à ce que ca devrait être il faut imaginer autre chose ^^
Je voulais dire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cType(ceQuiArrive, ceQueJeVeux)
les données ( en ASCII) viennent de la caméra mais je voudrais afficher l'image.
D'après la doc, il faut convertir ces données en binaire pour avoir l'image en bitmap.
Comment fait on cela?
ca fait plusieurs fois que je réponds sur tes topics
et le constat que j'en fais c'est que soit tu n'es pas fait pour développer, soit tu y mets de la mauvaise volonté ...
à chaque fois je te donne la solution et le lendemain tu écris "comment on fait"
te donnes tu la peine de lire et comprendre ce qu'on te répond ? ou n'attends tu que du code pour faire copier coller ? ...
Je pencherais plutôt pour la deuxième solution vu que j'ai moi aussi déjà remarqué ce Toutounesan qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour comprendre les remarques apportées et les liens donnés.
Dés que tu bloques sur quelque chose tu demandes "comment on fait pour...", je t'ai déjà vu demandé un truc et dés que tu avais la solution tu ouvrais illico presto un nouveau topic pour savoir comment opérer pour la suite...
Partager