IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

</b DebugBarIci ody> ?..

Sujet :

Symfony PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut </b DebugBarIci ody> ?..
    Bien à vous,

Je vous propose de m'élever au rang de la méta-physique spirituelle car le souci qui se pose ici se situe dans ses sphères...

Lors de l'appel à une certaine page, disons-nous qu'il n'existe pas de lien avec un souci lié à l'architecture html ni à la prog engendrée auparavant, étant en dev avec la Web Debug Bar, voici ce que l'on peut trouver en plein milieu de la balise </body>

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3

<!-- Ici, début de la balise </body> --></b<script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */
    function sfWebDebugGetElementsByClassName(...
    1
    2
    3
    4
    5

</div> 
          </div> 
        ody> <!-- Ici, fin de la balise </body> -->
    </html>
    Ce qui en soit, finit par me donner (dans la page)
    1
    2
    3

/* arrObjClass.length) continue; var c = 0; comparisonLoop: { var l = arrObjClass.length; for (var k = 0; k < l; k++) { var n = arrClass.length; for (var m = 0; m < n; m++) { if (arrClass[m] == arrObjClass[k]) c++; if (( delim == '|' && c == 1) || (delim == ' ' && c == arrClass.length)) { arr.push(objColl[i]); break comparisonLoop; } } } } } return arr; } function sfWebDebugToggleMenu() { var element = document.getElementById('sfWebDebugDetails'); var cacheElements = sfWebDebugGetElementsByClassName('sfWebDebugCache'); var mainCacheElements = sfWebDebugGetElementsByClassName('sfWebDebugActionCache'); var panelElements = sfWebDebugGetElementsByClassName('sfWebDebugTop'); if (element.style.display != 'none') { for (var i = 0; i < panelElements.length; ++i) { panelElements[i].style.display = 'none'; } // hide all cache information for (var i = 0; i < cacheElements.length; ++i) { cacheElements[i].style.display = 'none'; } for (var i = 0; i < mainCacheElements.length; ++i) { mainCacheElements[i].style.border = 'none'; } } else { for (var i = 0; i < cacheElements.length; ++i) { cacheElements[i].style.display = ''; } for (var i = 0; i < mainCacheElements.length; ++i) { mainCacheElements[i].style.border = '1px solid #f00'; } } sfWebDebugToggle('sfWebDebugDetails'); sfWebDebugToggle('sfWebDebugShowMenu'); sfWebDebugToggle('sfWebDebugHideMenu'); } function sfWebDebugShowDetailsFor(element) { if (typeof element == 'string') element = document.getElementById(element); var panelElements = sfWebDebugGetElementsByClassName('sfWebDebugTop'); for (var i = 0; i < panelElements.length; ++i) { if (panelElements[i] != element) { panelElements[i].style.display = 'none'; } } sfWebDebugToggle(element); } function sfWebDebugToggle(element) { if (typeof element == 'string') element = document.getElementById(element); if (element) element.style.display = element.style.display == 'none' ? '' : 'none'; } function sfWebDebugToggleMessages(klass) { var elements = sfWebDebugGetElementsByClassName(klass); var x = elements.length; for (var i = 0; i < x; ++i) { sfWebDebugToggle(elements[i]); } } function sfWebDebugToggleAllLogLines(show, klass) { var elements = sfWebDebugGetElementsByClassName(klass); var x = elements.length; for (var i = 0; i < x; ++i) { elements[i].style.display = show ? '' : 'none'; } } function sfWebDebugShowOnlyLogLines(type) { var types = new Array(); types[0] = 'info'; types[1] = 'warning'; types[2] = 'error'; for (klass in types) { var elements = sfWebDebugGetElementsByClassName('sfWebDebug' + types[klass].substring(0, 1).toUpperCase() + types[klass].substring(1, types[klass].length)); var x = elements.length; for (var i = 0; i < x; ++i) { if ('tr' == elements[i].tagName.toLowerCase()) { elements[i].style.display = (type == types[klass]) ? '' : 'none'; } } } } /* ]]> */
     1.4.13  config  view  logs  16640,0 KB  786 ms  70  ody>
    Je vous prie de croire que je suis dans un brouillard très épais... La Debug Bar qui vient se poser en plein milieu de la balise </body> est au-dessus de mes forces.

Aucun sujet n'a traité de ce souci, franchement vous voyez quelque chose de résolvable ici ?

Merci à vous pour toute tentative d'espoir ou de guérison.

Cordialement,

Membre émérite Avatar de Herode
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Un javascript taquin ?

Invité
    Invité(e)
    Par défaut Tiens, la folie est-elle du côté de Chrome ou de moi ?
    Bonjour à vous,

La folie nous guette-t-elle ?
    Voilà que je relance notre doux et tendre chrome mais il me fait le coup comme quoi ce que j'ai vu hier ne fût qu'une illusion.

A vrai dire, il m'a déjà fait le coup qu'un jour la Debug Bar s'affichait correctement et que l'autre non non tout va bien.

Vous m'en voyez désolé, j'ai bien peur que le trouble ne vienne pas d'un pebkac mais d'une lueur, d'une entité qui est de ce monde mais qui ne communique pas dans la même longueur d'onde que nous... Cette dernière est amie avec les navigateurs...

Donc vraiment je crois que je vais lâcher l'affaire car, dans le fond du puit arrosé d'une pluie d'hiver jurassienne mais bretonne d'origine, la debug bar ne perturbera pas les pages en production.

Merci à Herode pour la suggestion d'un diagnostic.

Un salut cordial à vous,

Une bonne journée.

Discussions similaires

1. Migrer de Sunopsis/ODI vers un ETL Open Source
    Par nfr174 dans le forum ODI (ex-Sunopsis)
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2009, 14h45
  2. SUNOPSIS/ODI problème de script Jython pour FTP
    Par bmontandon dans le forum ODI (ex-Sunopsis)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2007, 14h02
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2007, 09h48
  4. ODI - Sunopsis => Modules de connaissances
    Par maestro59 dans le forum ODI (ex-Sunopsis)
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 10h27
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2006, 11h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious