Bonjour à tous,
D'habitude je trouve les réponses à mes questions en lisant les forums, mais cette fois, j'ai cherché sans trouver. Donc je fais appel à vous !
Je me considère webmaster même si j'ai tout appris par moi même. Il est important de signaler que je ne travail qu'en HTML et non en PHP.
Voici ma question :
Je voudrais interdire l'accès à certaines de mes pages webs si l'accès à elle ne s'est pas fait depuis une de mes pages ou l'index.
Voici mon soucis :
En créant mes domaines en HTML, par soucis de perfection, j'ai elaboré tout un systeme de pages qui reprennent plusieurs FRAMES. Assemblé, l'index ou les pages menu,le disgn donnent très bien. Mais une fois repertorier sur google ou sur d'autres moteurs, les internautes ont accès à chacune des pages Frames qui composent mes "vraies" pages.
Je souhaite trouver un code de redirection qui permettrait aux internautes qui tombent sur l'une de ses pages d'être renvoyé vers l'index (le site ou tout est assemblé)
Toutes mes PAGES FRAMES se trouvent dans un fichier specifique. Mais je ne sais pas si il est possible d'interdire l'accès à un dossier entier.
Toute aide est la bienvenue, (sauf la reflection qui consite à me faire evoluer vers le PHP. J'aime mon HTML.)
Merci pour votre aide ;-)
Laurent
Partager