IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Développeur Mobile/C++/Java/C# pour Rentrée 2011 - Ile de France


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Développeur Mobile/C++/Java/C# pour Rentrée 2011 - Ile de France
    Madame, Monsieur,

    Actuellement en Master 1, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour la rentrée de Septembre 2011 en vue d'obtenir un Master of Science en Architecture Logicielle à l'ESGI. Le contrat débuterait donc en Septembre 2011 pour une durée de 12 mois. Le rythme serait de deux semaines en entreprise et une semaine à l'école.

    Je suis principalement intéressé par un poste en technologies mobiles (développement pour Android, Iphone...), bien que je n'ai aucune expérience professionnelle dans ce domaine. Malgré tout, je suis prêt à m'investir à fond.

    Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de mettre en pratiques mes connaissances en C++ et en Java durant des projets d'école. J'ai ainsi travaillé en binôme sur un projet en C++, consistant à analyser et interpréter des signes gestuels à l'aide d'une webcam. Les technologies utilisées étaient le langage C++ avec la librairie OpenCV (pour le traitement d'images) et Qt (pour l'interface graphique).

    Concernant le Java, j'ai également pu m'exercer durant divers projets scolaires. Le dernier consistait par exemple à reproduire le fonctionnement d'un programme tel que Paint (permettant de faire du dessin sur ordinateur).

    Enfin, ayant effectué mes précédents stages en développement Web dans des domaines tels que la finance ou la gestion de crises et risques, j’ai pu notamment me perfectionner en développement Web (PHP/MySQL, Coldfusion, Javascript, Ajax, JQuery, HTML/CSS...) et en référencement naturel.

    A ce titre, vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui vous donnera de plus amples renseignements.

    Bien cordialement,

    Patrick SAYKHAM
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Mobile]Développement java ou c++ pour mobile ?
    Par keny dans le forum Mobiles
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2004, 21h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo