Bonjour,
J'ai un GridView sur lequel l'utilisateur a besoin de copier certaines valeurs.
Pour l'aider dans cette tâche j'aimerai lorsque qu'il effectue un clique droit sur cette valeur qu'elle se séléctionne pour qu'il n'ai ensuite qu'a faire un "Ctrl+C".
Voici mon GridView :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <asp:GridView ID="GridView2" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataSourceID="SqlDataSource2" AlternatingRowStyle-ForeColor="White" RowStyle-ForeColor="#336600" HeaderStyle-ForeColor="White" AlternatingRowStyle-BackColor="#99CC00" HeaderStyle-BackColor="#8EAD2E" HeaderStyle-Height="40" AlternatingRowStyle-BorderStyle="NotSet" AllowSorting="True"> <EmptyDataTemplate> <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text="Aucune demande correspondant aux critères" Width="100%" /> </EmptyDataTemplate> <RowStyle ForeColor="#336600"></RowStyle> <Columns> <asp:BoundField DataField="Date/Heure" HeaderText="Date/Heure" SortExpression="Date/Heure" ItemStyle-Width="200" > <ItemStyle Width="200px"></ItemStyle> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="Nom du fichier" HeaderText="Nom du fichier" SortExpression="Nom du fichier" ItemStyle-Width="200" > <ItemStyle Width="200px"></ItemStyle> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="Emanateur" HeaderText="Émanateur" SortExpression="Emanateur" ItemStyle-Width="200" > <ItemStyle Width="200px"></ItemStyle> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="Entreprise emanatrice" HeaderText="Entreprise émanatrice" SortExpression="Entreprise emanatrice" ItemStyle-Width="200" > <ItemStyle Width="200px"></ItemStyle> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="Clef de chiffrement" HeaderText="Clef de chiffrement" SortExpression="Clef de chiffrement" > <ItemStyle Font-Bold="True" Width="200" /> </asp:BoundField> </Columns>
Est-ce possible de réaliser cela? Peut-on le faire par un autre moyen que l'ajax?
Partager