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Macros et VBA Excel Discussion :

Création d'un sommaire sous excel


Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Création d'un sommaire sous excel
    Bonjour,

    J'ai un fichier excel qui contient environ une quarantaine de feuilles (certaines feuilles font plus d'une page). Je voudrai créer en VBA un sommaire automatique avec le titre et le numéro des pages. Sous word la fontion table des matières existe déjà mais sous excel ?

  2. #2
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    Par défaut
    Insérer un lien Hypertexte (Alt IY)
    Sélectionner à gauche : « Emplacement dans ce document »
    > Sélectionner la feuille choisie

  3. #3
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    Par défaut
    Ce n'est pas ce que je recherche, le sommaire servira une fois le document de 50 pages imprimé.

  4. #4
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    Par défaut
    il va falloir le créer toi même
    ceci étant il existe un mode plan bien pratique
    ceci étant pour des volumes aussi importants on peut envisager une
    solution automatique si les débuts rubriques présentent des caractéristiques communes

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