Bin au mieux le JS va aller modifier le css ou insérer du contenu dynamiquement, ou switcher d'onglet sans refresh, fin des trucs client quoi ! Après j'sais pas j'connais pas les recoins vicieux du JS mais niveau sémantique (des langages, pas web sémantique) il me semble qu'on parle bien de html/css ici.
J'pense pas que ce soit ce qu'il recherche (pour l'instant en tout cas), mais seulement un habillage qui pourrait donner cette gueule au site...
Après c'est vrai ta question est surprenante car quand même très vague, doit y'avoir un bon milliers de solutions et tu en demandes une, c'est particulier, comme ça j'verrais des div onglets alignés dans un div menu, avec full border sur tous sauf border-bottom de l'onglet actif.. Un truc du genre, les liens tutos semblent les mieux apropriés en réponse dans la mesure ou tu ne rencontres pas un problème technique précis mais plutôt d'ordre général qui requiererait 1, 2h de dév, en général c'est facturé ce genre de choses si tu vois ce que j'veux dire !
Là comme ça je suis carrément tenté de te suggérer des logiciels de génération de pages web à la Dreamweaver, même si c'est à l'encontre de mes principes et que je ne connais pas du tout la qualité de ce genre de softs, de ce que j'en comprends tu dessines et ça te fait ta page, un peu exactement ce que tu viens chercher ici sauf que c'est fait pour !
Fin bref tout ça pour dire que l'un dans l'autre :

+1

Partager