Bonjour,

Je dois écrire, rapidement si possible, un éditeur de formule pour une application silverlight.
Dans l'idéale, les formules devrait être écrit dans un format proche du java-script, afin de pouvoir être intégré dans des pages html, aussi bien qu'interpréter par l'application silverlight.

J'ai chercher sur internet et j'ai trouver 2 outilles qui pourrait éventuellement me convenir.

Gardens Point Parser Generator (GPPG) (aussi appelé GLEx) qui est un parser LEX/YACC. Mais je n'arrive pas a compiler d'application, car il me faut les application csc.exe, GPG.exe et gplex.ex pour pouvoir générer mes source en c# a partie de mes fichiers de grammaire (.lex)

Irony - .NET Language Implementation Kit., qui ne fonctionne pas avec Lex/Yacc mais avec un équivalent qui luis est propre. Il a l'ai de faire tous ce que je désire, mais je n'ai pas réussit a réalisé le moindre programme avec. JE suppose qu'il serait simple si des explication était fournis avec, mais a part l'exemple ...

Si quelqu’un pouvait me dépanner pour l'une de ces 2 applications (de préférence GLEx qui est un Lex Standard) ou m'indiquer un autre Lex/Yacc, cela m'arrangerais énormément.

Merci d'avance.