Bonjour à toutes et à tous.
Je complète le titre tout d'abord en vous exposant mon problème.
Soit une page HTML "fabriquée" en grande part par du PHP, celle-ci comporte grosso modo des fioritures pour faire beau et une "div" contenant trois formulaires, l'un nommé "Devis", l'autre nommé "Client" et le troisième nommé "Envoi_commande".
Sur chaque formulaire :
- des boutons pour exécuter des ouvertures de fenêtres "popup", le résultat est Ok pour ceux là,
- d'autres pour valider des choix. Par exemple quand on a choisi une quantité, on clique sur un bouton "Valider" pour que suivant la quantité, le prix s'affiche dans la case qui va bien, ne fonctionne pas
- quand on clique sur "Commandez vos cartes", une vérification d'une case à cocher devrait être faite, si la case a été laissée tell que, une alerte, sinon on passe à la page suivante, ne fonctionne pas.
J'ai mes fonctions définies dans la section "<head>" de la page.
Si vous pouviez m'aider à trouver un embryon de réponse, ce serait bien sympathique. Ce doit probablement être trivial mais Javascript n'est pas mon langage maternel.
J'ai mis ma page générée en PHP par les choix précédemment fait sur la page précédente par l'utilisateur ici. J'ai ajouté un ordre "alert" dans la fonction qui calcule le prix, je ne la reçoit pas, donc je pense qu ela fonction n'est pas lancée.
Vous l'aurez deviné, je construit un site de vente de cartes.
Merci par avance.
Partager