Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité rendre mon application PHP executable sous windows
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité rendre mon application PHP executable sous windows
Merci
php n'est pas exclusivement destiné au web. Tu peux tout à fait créer un script php et l'éxécuter via la commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part php "mon script php"
en mode web!!
Une application Web n'est par définition pas "éxécutable" mais uniquement attaquable par un navigateur Web.
y a til une methode pour proteger le code source de mon application?
Envoyé par b.anas
Ben... à partir du moment où PHP est installé sur le serveur, qu'est-ce qui pourrait empêcher Windows de l'exécuter ?Envoyé par b.anas
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui, il y a plusieurs méthodes:
- utiliser un obfuscateur (par exemple http://www.codeeclipse.com/)
- compiler son code PHP (HipHop C++, Phalanger C#, Roadsend)
- utilliser une extension capable d'utiliser des sources cryptées (j'ai oublié le nom).
pour resumer,
j'a developpé une application PHP que je veux installer sur un serveur d'une entreprise.
Mon probleme c'est que je voudrais donner à cette entreprise seulement une version executable de mon application qui tourne sur un serveur windows 2003 server pour ne pas accéder à mon code source.
Merci
Partager