Bonjour

Pour mon examen, il faut que je crée un programme pour windows phone 7 et pour cela je dois utiliser les coordonnées GPS et les stockées sur un fichier texte.

L'interface étant terminé je but sur les deux points cité au dessus.

- Utilisation du GPS :
Pour l'utilisé, il me faut le namespace "System.Device.Location" hors il n'existe pas. J'ai pourtant tout installé car je peux sans problème compilé mon programme et l'exécuté.
J'ai regardé du coté des références et je vois bien la référence "System.device.dll" ajoutée au projet.
J'ai essayé avec d'autre installation (avec le pack tout en un "visual studio 2010 express for windows phone, mais également le plug in pour ma version visual pro).
Avez vous eu se problème ?
J'avoue que j'ai plus vraiment d'idées pour contré se problème mis a part peut être que vous me fournisseuse la référence qui fonctionne.

-Concernant les fichiers :
Quand je veux ouvrir un fichier texte en C#, celui ci ne trouve pas le fichier en question. Faut t'il bien mettre les fichiers texte dans le dossier racine (donc ou il y a l'exécutable donc dans Debug) ?
J'ai bien pensé a un problème avec l'émulateur mais sans trop savoir.
A noté que j'ai pas de problème pour include une image dans le code xaml, elle est bien prise en charge.

J'espère que vous pourrez m'aider, car mes recherches ne donne pas de résultat.
Merci d'avance