Bonjour,

Je cherche à stocker des éléments de type S, une structure organisée selon le schéma suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
typedef struct
{
    A;
    B;
} S;
où A est un type simple (p. ex. int) et B une structure.

Ma map est définie de la manière ci-après :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
map<int, S> mySMap;
Pour une raison particulière, je souhaiterais, en utilisant la clé '1' par exemple, pouvoir donner une valeur à A, indépendamment de S', et réciproquement.

Je pensais pouvoir m'en sortir simplement en exécutant ce type d'instruction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
mySMap[1].A = ...;
mySMap[1].B.val1 = ...;
,
mais cela n'a pas marché à l'exécution.

J'ai vu quelques exemples sur la toile, mais pas vraiment comparable à ce que je cherche à faire.

Comment procéder dans mon cas ? Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.