
Envoyé par
Yu Cloud
En effet le 3D XML est un format qui a été crée par dassault. Il utilise la structure ou du moins en partie la structure du format XML, c'est pourquoi je l'ai mis dans le forum XML. Si ce n'est pas la bonne rubrique, merci de me dire dans quelle rubrique je dois le mettre.
Merci, pour la documentation, mais je l'ai déjà lu et il y a toujours des points qui restent obscure car ils ne sont pas explicités dans la documentation. Comme le fait que certaines coordonnées apparaissent plusieurs fois alors que d'autres n'apparaissent qu'une seule fois dans le vertex buffer. Ou encore à quoi correspondent les données qui sont stockées dans les balises <face triangles="10 20 50 150 209 ...">. D'après la documentation c'est surement les donnée d'une représentation graphique de l'objet. Mais ça ne me dit pas comment je dois les lire.
Sinon elle parle aussi d'Indexed Primitives, et je n'arrive pas à voir ce que c'est. Don si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Partager