Bonjour,
Je fais mes premiers pas en m'inspirant de l'exemple de l'article là :
http://schmitt.developpez.com/tutori.../introduction/
Le war fourni fonctionne très bien mais en voulant reprendre la même structure j'obitent une "PropertyNotFoundException"dans ma JSP je fais ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javax.faces.el.PropertyNotFoundException: Error getting property 'dataTable' from bean of type com.test.ListeTest
et dans la classe ListeTest, j'ai à ça en résumé dans mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html:dataTable binding="#{listeTest.dataTable}" value="#{listeTest.lignes}" var="ligne" border="1">j'ai presque le même code que dans l'article mais je ne vois pas où est le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 package com.test; import com.test.Ligne; import java.util.ArrayList; import java.util.List; import javax.faces.component.UIData; public class ListeTest { public ListeTest() { this.lignes = new ArrayList(); } public List getlignes() { ... } public void setlignes(List lignes) {...} public UIData getDataTable() { return dataTable; } public void setDataTable(UIData dataTable) { this.dataTable = dataTable; } private List lignes; private UIData dataTable; }
est ce que vous avez des idées sur ce que je peux regarder pour résoudre ce problème ?
Partager