Bonjour,
J'ai plein d'erreurs et je m'en sort pas!Dur dur d'être débutant!
Voila, Je fais une requête pour récupérer le numéro des identifiants de mes tables. Je voudrais afficher un ensemble de bouton avec le nom et la date (çà cela fonctionne) mais je voudrais que cela retienne l’identifiant. En effet, je voudrais que l’identifiant puisse se transmettre sur mon autre fichier pour l’utiliser après dans une autre requête selon la sélection du bouton.
Je ne sais pas si c’est très clair.
Pour l’instant j’ai tout faux car cela ne marche pas du tout !
J'ai une erreur avec rowcount qui n'est pas défini et je suis vraiment embêtée avec ce $_POST pour le récupérer et connaitre la valeur!
Ne faites pas trop la grimace en le lisant, je débute !
Le premier fichier:
Le deuxième fichier:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35